heider hb1 driving glasses
heider hb1 drive
heider hb1 outdoor
heider hb1 computer
  • € 65,00
  • €44,90  TVA incluse
Heider HB1 fog

Le héro de vos yeux par temps brumeux

Des nuages de gaz couvriront l’atmosphère en temps brumeux et réduiront votre champ de vision en causant des reflets de lumière. Dans la circulation, ceci peut mettre en danger votre sécurité.

Pour votre sécurité lorsque vous conduisez en temps brumeux, utilisez les lunettes Heider HB1 Anti-éblouissement. Les filtres de HB1 éliminent les effets négatifs du temps brumeux en empêchant les reflets de lumière. Ainsi vous avez un champ de vision clair.

Ne fatiguez pas vos yeux
devant l’ordinateur!

Comme on le sait, la lumière des écrans d'ordinateur est extrêmement nocive pour les yeux. Cependant, les exigences réelles de nos emplois nous forcent à nous servir des ordinateurs pendant de longues heures. Rougeur dans les yeux, larmoiement, besoin fréquent de repos sont les problèmes que nous rencontrons.

Regarder à l'écran d'ordinateur en portant Heider HB1 sera vital pour votre santé oculaire. Grâce aux lunettes à 6 filtres spéciales, les lumières nocives de l'écran de l'ordinateur ne peuvent plus atteindre vos yeux.

Heider HB1 computer users
Heider HB1 while skiing

Ne pas oublier d’emporter vos
lunettes au ski

Nous avons un sentiment indescriptible lorsque la terre est couverte par la neige. La seule chose qui peut gâcher cette tranquillité est l’irritation des yeux causée par les reflets blancs sur la neige. Les produits Heider HB anti-éblouissement protègent les yeux des réverbérations causées par les rayons du soleil sur la neige et vous offre une belle expérience de ski.

Heider HB1 anti glare
Heider HB1 anti glare what

Reduit le risque d’accident

Le verre Anti-éblouissement de couleur jaune produit avec un revêtement de verre polarisé, est un produit spécial servant à empêcher l’éblouissement et les reflets lors de conduite de nuit. Ces verres sont utilisés par des conducteurs surtout en Europe et en Amériques.

Heider HB1 polarized coating

Jour et nuit

Les verres Anti-Eblouissement préviennent l’éblouissement apparaissant sur les surfaces sans pour autant avoir d’effet négatif sur votre champ de vision. Tout en réduisant les reflets, ils diminuent le niveau de contraste. Le mieux c’est d’utiliser ces lunettes pour protéger vos yeux des rayons UV.

HB1 a été produit conformément aux standards de production les plus élevés et ne risque pas d’altérer les couleurs.

Heider HB1 night day

Effet reposant pour les yeux

La fatigue oculaire est le résultat d’exposition aux rayons du jour. Vous pouvez radicalement réduire votre fatigue oculaire en utilisant des lunettes antireflets. Ceci est recommandé par votre médecin.

Heider HB1 relaxing eye

Certifie par CE et FDA!

La qualité supérieure de Heider HB1 et sa compatibilité avec les standards de l’Union Européenne a été mise en essai et certifié par CE et FDA.

Heider HB1 ce fda

Regardez le test de conduite de nuit!

Regardez comment la dispersion des lumières a été prévenue!

Heider HB1 sharp vision

Regardez comment la dispersion des lumières a été prévenue!

Grâce à son large domaine d'utilisation HB1 deviendra indispensable pour vous. Ceux qui sont intéressés par la chasse le savent très bien. Même dans le cas où votre proie est très proche de vous, il sera très difficile de la distinguer si elle est bien camouflée. Heider HB1 fournit une visualisation plus claire d'objets que vous suivez. Vous ne manquerez aucun détail.

Grâce à sa structure compacte qui effleure la périphérie de vos yeux, elle offre une protection contre les chevrotines provenant de votre arme à feu. Pour les terrains de tire optez pour HB1.

Indispensable pour les conducteurs

Lors que vous conduisez dans la nuit vos yeux seront exposés à une quantité élevée de lumière. Cette condition peut être source de danger pendant la conduite et causer un dommage permanent à vos yeux. Les lunettes à 6 filtres spéciales de Heider HB1 offriront une protection contre tous les effets négatifs apparaissant pendant la conduite de nuit. Avec son design couvrant complètement votre visage, il offre également une protection contre les feux nocifs provenant des directions latérales. Ne pas oublier d’emporter votre HB1 lorsque vous conduisez votre véhicule, votre moto ou votre vélo.

Heider HB1 drivers
Heider HB1 raincoat umbrella

Un Imperméable, une Parapluie, HB1

Tout le monde sait que l’eau est un réflecteur naturel. Les goutes de pluies tombant sur les vitres de votre voiture limite votre vue pendant que vous conduisez. Vous n’allez même pas remarquer les reflets causés par l’eau si vous utilisez HB1. Utiliser HB1 même en temps pluvieux !

Avec vos lunettes de vue

XAfin de profiter des qualités anti-éblouissement de HB 1 vous n’êtes pas obligé de quitter vos lunettes de vue. Vous pouvez placez vos lunettes de vue que vous utilisez quotidiennement dans l’appareil situé à l’intérieur de HB1 et ainsi utiliser vos lunettes de vue en même temps que HB1.

Heider HB1 number with spectacles


Lunettes anti-reflet clip-on

Les lunettes de conduite anti-éblouissement Heider HB2 sont très pratiques grâce à la conception de leur clip-on. Heider HB2 vous procure une vision saine et protègent vos yeux grâce à son revêtement spécial 6 filtres, tant en intérieur qu'en extérieur. Les lunettes Heider HB2 peuvent facilement être portées au-dessus de vos lunettes, leur structure mobile de 90 degrés est très pratique. La monture Heider HB2 vous offre une vision saine dans toutes vos activités de sport en plein air et de chasse, quand vous travaillez sur votre ordinateur de nombreuses heures, et elles sont aussi idéales pour la conduite de jour comme de nuit. Les lunettes Heider HB2 sont approuvées par le CE et la FDA.

Heider HB1 original
Heider HB1 full satisfaction

Galerie de photo

heider pro5 best price
  • € 44,90 € 65,00
heider pro5 best price
  • € 39,90 € 57,00
Heider HB1 technical

DOMAINES D’UTILISATION
Conduite de Jour et de Nuit, Conduite de Moto et de Vélo, lors de l’utilisation d’un ordinateur, le Ski et la Chasse
CONTENU de L’EMBALLAGE
Lunettes Heider HB1
Bandeau
Protège Verre
Caisse de Rangement à Fermeture Eclaire
Lingette Nettoyante
Mode d’Emploi
Heider HB2 technical

DOMAINES D’UTILISATION
Conduite de Jour et de Nuit, Conduite de Moto et de Vélo, lors de l’utilisation d’un ordinateur, le Ski et la Chasse
CONTENU de L’EMBALLAGE
Lunettes Heider HB2
Caisse de Rangement à Fermeture Eclaire
Lingette Nettoyante
Mode d’Emploi

Heider HB1 title
Heider HB1 driving glasses
  • $ 99 90
  • $ 49 90 Tax Included
Heider HB1 fog

The hero of your eyes in foggy conditions

Gas clouds cover the atmosphere under foggy condition and decrease your field of vision by reflecting light. This can especially endanger your security in traffic.

Use Heider HB1 Anti Glare glasses for your safety while driving in foggy conditions. HB1 filters eliminate the negative effects of foggy weather by preventing light reflection. It provides you a clear field of view.

Don’t strain your eyes on computer!

As it is known, light from the computer screen is extremely harmful for the eyes. However, our job requirements dictate us to use computers for hours. Redness in the eye, lachrymation, frequent need for rest are the problems we encounter.

Looking at the computer screen with Heider HB1 is vital for your eye health. Thanks to the special 6 filter glasses, harmful lights from the computer screen cannot reach your eyes.

Heider HB1 computer users
Heider HB1 while skiing

Do not forget to take it with you while skiing

We have an undescribable feeling when the ground is covered with white snow. The only thing to spoil this peace would be the eye irritation caused by the white reflection of the snow. Heider HB’s anti glare feature protects the eyes from light reflected from the snow and provides you with a good skiing experience.

Heider HB1 anti glare
Heider HB1 anti glare what

Decreasing the risk of accidents

The yellow color Anti-Glare glasses produced with special polarized lens coating, is a special product for prevention of glare and reflection during night driving used by drivers especially in Europe and America.

Heider HB1 polarized coating

Night and day

Anti-Glare glasses prevent glares occurring on the surface without negatively effecting your range of vision. It increases contrast levels while reducing light reflection. The best way is to use these glasses to protect yourself from UV rays.

Anti-Glare glasses prevent glares occurring on the surface without negatively effecting your range of vision. It increases contrast levels while reducing light reflection. The best way is to use these glasses to protect yourself from UV rays.

Heider HB1 night day

Eye resting effect

Eyestrain results from exposure to rays during the day. You can drastically reduce eye strain by using anti-reflective glasses. It is recommended by physicians.

Heider HB1 relaxing eye

CE and FDA approved!

Heider HB1’s superior quality and compliance with European Union standards have been tested and approved by CE and FDA.

Heider HB1 ce fda

Watch the night driving test!

Watch how the dispersion of light is being prevented!

Heider HB1 sharp vision

A sharper view

HB1 will become indispensable for you thanks to its wide area of utilisation. Those interested in hunting know this very well. Even in case your prey is very close to you, it will be very hard to distinguish if it is camouflaged very well. Heider HB1 provides clearer visuals of objects you are following. You will not miss any details.

Thanks to it compact structure embracing the periphery of your eye, it also provides protection for your eyes against buckshots coming from your firearm. Prefer HB1 in shooting ranges.

Indispensible for drivers

While driving at night your eyes are exposed to high amounts of light. This condition causes danger while driving as well as permanent damages to your eyes. Heider HB1’s 6 filter special glasses will provide protection for you against all negativities during night driving. With its design covering your face completely, it also provides protection against damaging lights coming from lateral directions. Don’t forget to take your HB1 with you when driving your car, motorcycle and bicycle.

Heider HB1 drivers
Heider HB1 raincoat umbrella

Raincoat, Umbrella, HB1

Everybody knows very well that water is a natural reflector. Raindrops falling on the window of your car limit your vision while driving. You won’t notice the reflections caused by water if you are using HB1. Use HB1 in rainy weather, too!

Together with your prescription glasses

You don’t have to stop using your prescription glasses in order to benefit from the glare preventing properties of Heider HB1. You can place the glasses you are using in your daily life into the apparatus inside HB1 in order to utilize your prescription glasses together with HB1.

Heider HB1 number with spectacles
Heider HB1 original
Heider HB1 full satisfaction
  • $ 99 90
  • $ 49 90 Tax Included

Photo Gallery

Heider HB1 technical

TECHNICAL SPECIFICATIONS

AREAS OF USAGE
Day and Night Driving, Motorcycle and Bicycle riding, while using computer, while Skiing, Hunting
PACKAGE CONTENT
Heider HB1 Glasses
Head Band
Glass Protection
Zippered Storage Container
Cleaning Wipes
User Guide